En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:52:54
Joshua_Calvert Posté le 21 juillet 2006 à 18:51:14 Non en ce moment je craque pour une sublime fille, mais je peut pas dire ca ici... ah et c´est quoi son ptit nom?
[Eranitome]
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:53:12
Joshua_Calvert -> Il souffre pas quand il pisse dans le réservoire à savon des toilettes
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:53:34
Je parle pas de ma vie, mais d´une idole plutot
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:53:44
avenger ok merci ^^
edglou oui c´est vrai
edgefreeman
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:54:06
"catherrine bell chez howard stenn"
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:54:19
The Jhonson Baby Oil
avenger_spirit
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:54:32
Killer537 profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 18:47:07 avertir modérateur * un fake d´avenger sur un topic
?? ??
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:54:45
Ouai Jb, mais moi j´admire son role, Matt commence a devenir interressant. Il devient emchant et torturer aussi.. La mere de Adrian par contre on l´a voit plus du tout
edgefreeman
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:54:48
zidane34 Posté le 21 juillet 2006 à 18:53:44 avenger ok merci ^^
edglou oui c´est vrai c´est bon me raconte pas ta vie kimoulou
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:55:48
edge je parle pa de la mienne
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:56:08
Ca vie n´est pas interressante de toute maniére: Plage mer soleil ce tout
edgefreeman
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:56:15
ui c´est cqu´on dit
[Eranitome]
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:56:54
Joshua_Calvert->
Matt à partir de la 3 ca devient un pur chieur
" ouais je déteste mon pere parsqu´il est con et chiant " " ouais tu vois je pensais que quand on avait une chatte on étais une meuf, oh et puis je sais plus rien... "
Faut le piquer
edgefreeman
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:57:14
Joshua_Calvert Posté le 21 juillet 2006 à 18:56:08 Ca vie n´est pas interressante de toute maniére: Plage mer soleil ce tout c´est sur qu´au Mans y a pas de plages
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:57:16
josh non ya pa que ça toi c´est la campagne alor bon
edge oui oulalalalalala
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:57:29
Peut etre qu´il et le Decoupeur. Mais je crois pas qu´il et la trempe pour ca.
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:58:03
Je suis plus a Paris qu´au Mans en ce moment.
avenger_spirit
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:58:11
Ha oui je vois quel fake de moi. Joshua, c´est un de tes nouveaux fakes à ce que je vois. Il a ton humour en plus insultant
edgefreeman
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:58:43
jvous laisse les gars
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:58:50
Mmh? Dit moi le Fake car j´ai recrrer deux pseudo et ce ne sont pas desfake