Smelly Caaat Smelly cat it´s not your faaaaauuuullltt
33clecle
devil
a la fin de l´annee je serai dans les 19xx
a que recoucou tou le mondesa va tjr?
the_360 ca va et toi ?
sava et pour ton 21000 post
a que recoucou a toi the_360
zidane34 c´est un encouragemen pour tout le temp qui te reste a etre avec nous
on a posté en meme temps
33clecle oui si dieu le veu serai tjr la
the_360 ^^
C´est la deuxième fois en quelques jours qu´Xlolo se connecte. Il pourrait venir dire bonjour Il aime vraiment plus ce forum je crois
the_360 ouer jai l´impression que tu veut fair la fete
put1 c impossible suivre une conversation ici sa fait a penne meme pas 10h que je suis pas venue et deja 30 page
Ah y Sora
sa y est avenger t retrainté ?
52000e
bon je vais mangé ^^
je me suis tromper je croi que c´est la chaleur
ook bonne ap mange bien