En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:46:24
josh je crois que c´est toi moi je prend pa les fille pour des p***
[Eranitome]
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:47:04
http://niptuck.free.fr/perso/adrian.jpg
la tête à josh
killer537
Niveau 8
21 juillet 2006 à 18:47:07
un fake d´avenger sur un topic
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:47:17
Le Vilain Zidane ta pas honte de dire ca?
Devil-Knight
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:47:28
josh plus de cheveux déjà mais c´est pas une critique hein
avenger_spirit
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:47:32
Zidane, ouais je sais que je te l´ai montré, c´est pour ça que je te dis de m´appuyer XD
22siècle
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:47:38
josh ne fait pa l´innocent stp
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:47:54
Je n´aime pas cette photo, il sourit, je le préfére Torturer comme il l´est dans la serie
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:48:28
Pas besoin de faire l´innocent
edgefreeman
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:48:57
Avenger_Spirit Posté le 21 juillet 2006 à 18:31:46 Oh salut Freeman ça fait un moment^^ euh hum ouais benh lache-toi oh que ui tu ne peux plus rien me faire dictateur
avenger_spirit
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:49:20
Joshua_Calvert profil
Posté le 21 juillet 2006 à 18:44:30 avertir modérateur
Moi je suis Adrian moore
et tu dis que c´est Zidane le PD >_>
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:49:26
avenger oui dailleur tu devais me la montré en video je crois
josh
[Eranitome]
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:49:29
Il est pas torturer, il est méchant
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:49:35
Le seul bleme JB ce que j´arrive pas a avoir des image de lui comme il l´est dans la serie.
avenger_spirit
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:50:17
_> j´ai l´impression que tu sais pas trop ce que veut dire spoiler^^
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:50:22
avenger laisse le parlé josh il est dans son monde
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:50:23
Dommage qu´il ne se suicide. Il et pas mechant il souffre ce tout, et il joue superbemetn bien, comme la plupart des acteur de la serie.
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:51:14
Non en ce moment je craque pour une sublime fille, mais je peut pas dire ca ici...
edgefreeman
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:51:18
zidane34 Posté le 21 juillet 2006 à 18:50:22 avenger laisse le parlé josh il est dans son monde surtout que c´est vrai
avenger_spirit
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:52:42
Zidane, les deux premières^^ bon le serveur est lent, mais tu laisses tourner en arrière plan et c´est bon XD http://bellcatherine.free.fr/pages/video.php