josh tu va te baigné a la seine a paris-plage
avenger ^^
Non au boulot, l´eau n´est pas payant: Propre, sans sable, sans gamin Et pas toujours seul
Joshua_Calvert-> Tu télécharge rien ? -_-
Pffft !
Vivement le 19 septembre... ( la 4 au us, et sur le net )
Non Jb, j´aime faire durer le plaisir sur plusieur semaine.
Zidane, je pars pas je disais bye à Freeman
Mince alors
josh je paye pa la mer et jivai en audi a 3 avec des pot alor bon.....
avenger oula pardon
Je boss donc on me paye
la chance PLAGE
Paris premiere tu a pas comme chaine ? ( tout est dja passé... )
Que des potes pas de fille Hein
omegads oui en plus l´eau est a 27
Non pense tu sinon j´aurais déjà totu vue, je compte m´acheter la saison 1 et 2 en DVD ce chére masi ce tellement bien comme serie.
josh les fille a la plage
Une fille dans ma douche Petit joueuer va...
josh pui dabor tu n´est pa obligé dallé a la plage avec des meuf
Joshua_Calvert-> Moi j´ai pas M6 ( payant en belgique )
Donc je dl avec une excuse