bon je vais aller manger
elle pas sympa Sora mais a premiere je la trouve sympa
De toute évidence il ne t´appréciera pas puisque c´est un garçOn
"elle" tu veux te faire bannir ou quoi
c´est un gars Sora et pas une fille
faute de frappe
ohhhhhh ton pseudo n´est plus en rouge, bienvenue parmis les mortels
le pseudo j´aime pas... Alors je colle son étiquette avec écris dessus " j´aime pas ".
Deux noms made in japan en un pseudo
33clecle Posté le 21 juillet 2006 à 19:19:50 faute de frappe
33clecle Posté le 21 juillet 2006 à 19:18:11 elle pas sympa Sora mais a premiere je la trouve sympa
tu as aussi mis "la"
parti manger
non je te jure faut de frappe je suis pas bete a se poin
Ouais, tu vas te faire bannir bien vite toi en plus tu chercher à te disculper.
Et oui Omega
Avenger est maintenant normal, mouhahha
Vous pouvez lui dire ce que vous voulez
Avenger_Spirit -> Tu veux sortir avec moi ?
je m´en fou de me fair bannir sa va pas m´empecher de vivre
mai bon me fair bannir parce que j´ai pas fai expre
slt 33clecle!! jsuis parti a 16h et ya 10 pages de plus !!
Et oui on a pas de vie
ouer mais sa c´est parce qu´il discuter avec avenger
C´est bien que ce topic remarche, un temps il était désert
et un peut de tout le monde