il y a personne c´est la
Il suffit de les demander.
bon ben jmanque rien sé tant mieux
ta raison sé
Y avait du monde au debut...
il est vraiment nul se tchat moi qui reve de y aller c´est
J´adore tes reve...
Joshua, c´est toi sur le fake?
lol
Quel fake?
nn sé pa lui joshua-calvert
Un fake de moi meme? Heu non pas trop non.
Non mais sur la jaquette que tu as posté
Joshua_Calvert je m´etonne moi meme
Il suffit de les demander.->
eranitome@hotmail.com
Vite j´ai besoin d´ami
Ben JB je sais pas si te vraimetn Jb alors.Et non ce pas moi qui et fait ca...
J--Le-Calvert-> Non, je ne suis pas JB... il n´a jamais existé
Pk tu dis ca ?
Y a tellement de fake qui circule.Mon msn et trés rechercher.
pourquoi ton msn est recherche