ah ok de tout façon les boulets sont boulets (sur le forum) parce qu´a chaque fois qu´il posent une question sur le forum qui pour vous est tres simple car vous la conaisez et lui ne sais pas vous lui dites boulets ou des conerie comme sa alors c´est pas tres sympa je vai faire un topic si vous voulez bien avec tout se qui vous plait pas sur le forum
Justement je suis pas agressif tu peux demandé a omega et tout je m´énerve rarement et je traite pas de boulet les autres jusqu´en je vois des topics qui sont fait expres et qui son la pour emmerder le monde...