Brother envoit le tien
je l´ai prendrais plus tard ben il y aura tout ceux de ce topic (enfin pas tous non plus, les habitués ) et d´autres postes
Tiens une nouvelle version de notre vampire préféré
Un vrai ptit pokémon
BROTHERVAMPYRE
Envoit ton GT je veux avoir le plus grand défenseur du forum 360 dans ma liste d´amis
toi tu serais capable de balancer mon GT sur tout le forum ^^ , j´hésite
le-flic-des--JV et les modos c´est quoi?
j´hesiterai aussi à lui envoyer
je savais pas que tu me pensais comme ça
Sora je sais que t´auras jamais assez de cran pour me banir personne n´osera
ben tu sais à 14 ans on fait pas mal de conneries alors j´me méfie ^^
Jusqu´à ce que je prenne mes fonctions non, après...
Gnyahahaha
On verra
Quel erreur de se méfié de moi
Re
Bon moi je vais aller trouver des victimes innocentes
Doumdadoum!
Sora en modo ah la bonne blague fiou tes marrant toi