omegads :
j´ai raté
omegads -----------------------------------------------
moi je sais meme pas commen il marche le tchatche
moi nn plus
Celui de Jv.com?
ouer
bon bah moi jme casse
ben j´vois pas ce qu´il y a de difficile pour se servire de ce tchat
anto
A croire que pour certain ce la fin du monde
bye anto
suffit de cliquer sur "chat" et de rentrer ses identifiants ...
Joshua_Calvert-> t´es dessus ?
Ben ouai, mais faudrait une notice.
Non, j´ai arreter y a un bail, même si je connaisser le chat, avant de l´avoir enlever y a quelque temps, il n´a jamais bien amrcher.
le tchat il a marché les 3 premiers soirs mais apres ca a été completement déserté dommage.
Ouai, enfin on a Msn pour ca...
c´est sa marche j´avai pas autoriser les pop-up
Tu va te sentir seul...
oui mais sé bien kan on a pas les adresse