On a la tête de calvert par contre ( la quatrieme, c´est ecrit en dessous que c lui )
edgefreeman
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:33:10
ouais c´est tout lui jl´ai rencontré dnas la ue hier :nementpas:
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:33:16
J´ai ma photo sur Msn
33clecle
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:33:21
360win
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:33:59
regarde qui j´ai sur ma photo
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:34:36
Ce aps trés beau, les gars vous ´navais aucun gout.
edgefreeman
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:35:30
ca peut svaloir
edgefreeman
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:36:39
mon post etait pour la photo de josh et de celle de 360win
[Eranitome]
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:36:48
Jviens dme rendre compte que ya moyen de trouver ma tête sur le net
C´est ballot
edgefreeman
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:37:17
ah ouais et comment?
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:37:29
Ma photo ce la classe incarner, 4 lettre qui ont marquer une generation rien que ca...
33clecle
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:37:36
[Eranitome]
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:38:25
edgefreeman-> Sur le site des DSA et AA ya ma tête
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:38:25
Jb je el verrais bien en Dr Macmanara...
edgefreeman
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:38:32
Joshua_Calvert Posté le 21 juillet 2006 à 18:37:29 Ma photo ce la classe incarner, 4 lettre qui ont marquer une generation rien que ca... jparlais dta tete sur msn
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:38:54
je revien de la plage est qui voila ^^ une nouveau modo ^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juillet 2006 à 18:39:12
Ah bon ouai mais j´ai pas ton Msn et seul les personne privilegier l´ont.
edgefreeman
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:39:12
Eranitome] Posté le 21 juillet 2006 à 18:38:25 edgefreeman-> Sur le site des DSA et AA ya ma tête dsa? .. AA