Tiens Sora, enfin modo :p
Bon il ne reste plus qu´a déserter le forum!
regardez à la 55e secondes y a le ownage du siecle ^^ (les cyclistes)
http://www.youtube.com/watch?v=rCRwKsD6WgM&search=owned
il sort qd jsut cause ?
Ce forum est maintenant condamné
Salut bloody ^^
Lord ^^
Comment vas-tu?
tres bien ^^ ; pourquoi le forum serait condamné au fait ?
moi uasis je vais bien
Car Sora est le nouveau modo
On est foutu XD
Re tout le monde felicitation Sora
Bloody et si je faisais mon 1er ban
oué j´espere qu´il y aura moin de c**
c´est pas sympa pour les innocent
Mouhahaha Sora, je voulais dire :
Le forum va être super, Sora est le nouveau modo maintenant trop cool!
C´est juste mon chat qui est passé sur le clavier tout à l´heure! :p
oué enfin quand je dis c** c´est les vrai quoi les vrai de chez vrai, aprés ls pti encore sa passe mais les grand
ahhhh un nouveau modo montre nous comment tu va gere ta tache qui enorme il faut l avoue