ca veut dire quoi ca???? que t´es aux toilettes???
je parlais du ><
nan je l´ai pas vu mais ca a l´air marrant...qui commence a se faire tabasser
XD c´est les yeux de cartman
Qu´est ce ta fait avec ton profil
je me fais passer pour une fille sur le forum sims 2
y a quand meme des cas la bas
C´est un forum de rencontre? -_-
j´y ai créé mon topic pour les filles...ca marche bof bof
Je vais voir ca...
ehehehehcje vais pouvoir faire le 5000ème
attention
997
je suis là
vais je l´avoir?
c moi
5000
c encore moi