Avenger_Spirit Posté le 05 janvier 2006 à 17:13:29
C´est ça Omega
steve
Benh disons que le but est de faire passer quelqu´un à taba, et les personnes qui vont pouvoir avoir le plaisir de profiter, devront faire gaffe car elles risquent de devenir la cible (la cible se déteminent par des règles prédeterminées)
ça m´interesse pas trop, j´ai pas envie de m´en prendre plein la gueule :smileytoutamoché:
pas du tout, mais je verrais ce que cela donne 