CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:52:02

Avenger 66 ou 77 c´est pas possible blaireau :lol:

Ca me rappelle un topic de jeu ou celui qui postait avec 01 pour les secondes mourrait :hum:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:52:07

Bien sûr, je le clame haut et fort, tu vas pas me dire que ce topic aide beaucoup de monde :lol: à part Freeman qui peut dévelloper sa schizophrenie sans éveiller les soupcons

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:52:14

"66..77 " comment t´arrive à 66..77 seconde , elles sont bizarres vos montres suisses :sournois:

:rire: :rire2:

tan76
tan76
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:52:39

avenger (ichou) :d) ce topic est UTILE!!
sinon oui fait le ton topic de mer*e vas y!! :-d

moi au niveau des post jusqu´a 2000 c´etait très actif ms depuis peu ca rame un peu... :snif:
enfin bon po grav :-) :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:53:13

:rire: allez vous faire quelque chose, c´était un exemple :-((

  • mine de rien merci parceque je l´aurais créé avec ça dans ma consigne, et on m´aurais bien lavé*
Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:54:16

t´aurais pas eu l´air con :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:55:20

Il faut reprendre toutes les bases avenger tu sais même plus lire l´heure :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:56:30

Panzer :d) je crois que tu dois réexpliquer les règles sur ton topic :-)

tan76
tan76
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:57:33

avengerichou...tu a été ridicule sur ce coup là

  • moqueries intenses*
Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:58:30

:lol: Tan

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:58:40

Bon qui veut que je fasse mon topic qui aurait pour titre "repeat to fight" (spécialement dédicassé aux joueurs de cs)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:59:40

Bon en attendant votre avis (que je mitige) je vais faire une partie d´Halo 2

tan76
tan76
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:59:42

moi moi moi!!!

  • A VOTER*
Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:00:33

Avenger :d) c´est quoi les règles précisement ?

Sinon le topic sur les citations peut être pas mal :oui: *espère qu´il y aura une de mes belles phrases* :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:01:10

Moi je vote contre (juste pour l´emmerder :rire2: )

tan76
tan76
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:02:46

omega :d) belle phrases de toi...OUHAHAHAHAHA *^^*

bon en parlant de Halo2, moi j´vai aller faire du cod du mm nombre...

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:02:59
  • attend les règles du jeu* :-p
avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:03:06

Omega lol attend ma partie va commencé, sinon pour l´autre topic, ça n´est pas des citation précises (enfin pourquoi pas), mais le genre de choses que pourraient dire le forumeur conserné
autre exemple:
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
w
ça serait jean .oui:

tan76
tan76
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:04:47

oui avenger il faudrai voir les règles en détails...

enfin bon moi j´vous laisse les amis dc sur ce :bye: et a demain je serai la tot sans doute je fini a midi :fier:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:05:17

Avenger :d) ça j´aime bien :-)

Tan :d) :nah: :nah: :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment