Feeman ouias mais pas en comopet, je vais m´exiter contre tous les amerlocs dans notre camps
J´emmerde les américains à Halo 2
kesako "comopet"?
Competition.
compétition
Banzaï...
bon je vous laisse * lance winter assault*
Joshua
Panzer toujours en train de dormir
edgefreeman en attendant le EVA 04 est le plus beau de tous
Avenger non e n´est pas un bionicle, inculte de manga
Dormir ou ne pas dormir telle est la question....
Dirmir
Joshua_Calvert Posté le 05 janvier 2006 à 18:46:28
Ce etrange mais ce quoi le CES que j´entend partout? Consumer Electronics Show 2006
Joshua tu es passé chez qui et t´était chez qui avant ?
Wanadoo, je passe chez Meuf telecom (HUMOUR hem).
Moi j´était chez wanadoo et je vais bientot avoir Aliceadsl (attente du dégroupage total)
On a changer car on voulait avoir le telephone illimité.
Pareil pour moi et comme ça je paye plus l´abonnement France télécom mais je ne peux pas avoir la TV car je suis trop loin du noeud de raccordement
bon je vais manger
:smileyquimange:
Bon appete, moi j´vais me continuer de visionner mes Aliens si y aplus personne.