En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Ryosaeba68
Niveau 32
05 janvier 2006 à 16:15:49
oui moi je connais saint seiya ^^
j´ai une mini BD qui caricature saint seiya, c´est génial, je l´uploderais si j´y pense ^^
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:17:23
"Quelqu´ un connait Saint seiya" evidement
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:20:06
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:25:45
y´a quelqu´un ?
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:28:22
oui il y a moi, et comme d´ab, je switch entre deux parties d´Halo 2
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:32:53
Je viens de créer mon topic.
Je sens que vais en prendre plein la gueule...
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:34:13
Avenger et Panzer
Ca va bien ?
Panzer j´ai vu et ça commence bien
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:36:18
Panzer je sens qu´il va vite couler
Panzer-Gamma Posté le 05 janvier 2006 à 16:32:53
Je viens de créer mon topic.
Je sens que vais en prendre plein la gueule...
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:49:08
C´est beau de se sentir soutenu
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:50:20
oh la ca va pas le faire si faut switcher entre 2 forums....
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:50:29
j´y participe à ton topic, moi mais c´est pas de la génération de bcp de monde sur le topic.
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:53:26
et puis tout le monde n´est pas forcement fan de manga et peut être encore moins de Saint Seya
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:55:07
ouais je suis pas fan de saint seya... en plus c´est toujours le meme deroulement...ils se font latter puis y a la cosmo energie qui monte puis ils leur foutent une br..lée maison
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:02:41
La moyenne d´age est de 15 25 ans sur ce forum donc c´est la bonne génération...
Pour une fois qu´il y a un topic original
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:03:22
c´est pas pire que Dragon ball Z où un combat dure 15 épisodes
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:05:24
t´es encore au taf
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:06:56
regardez moi cette partie spécial cheater, lol ça fait du bien quand c´est dans notre camps, surtout en partie classé^^ une team sniper qui a durée 1min25 alors qu´on doit arriver à 50 kills c´était un vrai tire au pigeon, les adversaires tombaient du ciel comme par magie à un endroit précis, et le cheater qui avait fait ça avait de surcroit une visée automatique il les dégomaient l´un après l´autre sans recharger j´en ai quand même eu un hop les résultats http://bungie.net/Stats/GameStats.aspx?panel=stats&gameid=388670209&player=Linuxien
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:07:10
c´est vrai et dans dbz aussi c´est toujours le meme schema...mais je prefere quand meme dbz (meme si c´est parfois super gnangnan )
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:09:09
au fait tu le fais ton topic maintenant avenger ca va etre marrant...qui va etre la premiere cible
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:11:18
Avenger tu t´amuse comme un ptit fou ou plutot comme un boufon vert