CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 janvier 2006 à 16:15:49

oui moi je connais saint seiya ^^

j´ai une mini BD qui caricature saint seiya, c´est génial, je l´uploderais si j´y pense ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:17:23

"Quelqu´ un connait Saint seiya" evidement :-d

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:20:06

:sleep:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:25:45

:sleep: :sleep:

y´a quelqu´un ? :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:28:22

:hello: oui il y a moi, et comme d´ab, je switch entre deux parties d´Halo 2 :-)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:32:53

Je viens de créer mon topic.

Je sens que vais en prendre plein la gueule...

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:34:13

:hello: Avenger et Panzer

Ca va bien ?

Panzer :d) j´ai vu et ça commence bien :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:36:18

Panzer :d) je sens qu´il va vite couler :-)

Panzer-Gamma Posté le 05 janvier 2006 à 16:32:53

Je viens de créer mon topic.

Je sens que vais en prendre plein la gueule...
:d) :oui: :oui:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:49:08

C´est beau de se sentir soutenu :nah:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:50:20

oh la ca va pas le faire si faut switcher entre 2 forums....

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:50:29

:lol: j´y participe à ton topic, moi :nah:
mais c´est pas de la génération de bcp de monde sur le topic.

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:53:26

et puis tout le monde n´est pas forcement fan de manga et peut être encore moins de Saint Seya :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:55:07

ouais je suis pas fan de saint seya... en plus c´est toujours le meme deroulement...ils se font latter puis y a la cosmo energie qui monte puis ils leur foutent une br..lée maison

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:02:41

La moyenne d´age est de 15 25 ans sur ce forum donc c´est la bonne génération...

Pour une fois qu´il y a un topic original :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:03:22

c´est pas pire que Dragon ball Z où un combat dure 15 épisodes :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:05:24

t´es encore au taf :question:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:06:56

:rire: regardez moi cette partie spécial cheater, lol ça fait du bien quand c´est dans notre camps, surtout en partie classé^^ une team sniper qui a durée 1min25 alors qu´on doit arriver à 50 kills :lol: c´était un vrai tire au pigeon, les adversaires tombaient du ciel comme par magie à un endroit précis, et le cheater qui avait fait ça avait de surcroit une visée automatique il les dégomaient l´un après l´autre sans recharger :lol: j´en ai quand même eu un :content:
hop les résultats
http://bungie.net/Stats/GameStats.aspx?panel=stats&gameid=388670209&player=Linuxien

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:07:10

c´est vrai et dans dbz aussi c´est toujours le meme schema...mais je prefere quand meme dbz (meme si c´est parfois super gnangnan :honte: )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:09:09

au fait tu le fais ton topic maintenant avenger ca va etre marrant...qui va etre la premiere cible :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:11:18

Avenger :d) tu t´amuse comme un ptit fou ou plutot comme un boufon vert :sournois:
:rire:

Avenger :d) C´est quoi ton topic ?
Moderation 3 :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment