CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:31:28

de quoi vous parlezzzz!!! :snif:

tan76
tan76
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:32:14

:coeur: :coeur: :coeur:
un topic sur la modération non?! tu est enfin modo :question:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:32:41

Moi j´serais la pour mettre l´ambiance...Chauffer les combattant mouhahahahahah y va pleuvoir des dents cassé...*pete un cable*

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:33:01

Sinon ça serait pas mal un topic, où on donnerait des citation caracteristique d´un forumeur, et on devrait le trouver
exemple: je dis
C´est un problème d´interpolation, j´en ai marre je l´ai expliqué plein de fois dans mon topic, tu n´as qu´a chercher, c´est pour ça que je ne viens plus sur ce topic toutes les question ont déjà été posés

Alors c´est qui :question:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:33:13

bah pour l´instant y´a pas trop de casse c´est juste que personne réagit :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:33:39

:salut: Tan :-)

J´étais juste en train de me demander si quelqu´un t´avais vu recemment. T´es toujours vivant :oui:

Heureusement, que je suis là pour faire vivre ce topic :rire:

tan76
tan76
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:33:45

coucou st3v3 sa fsai longtemps :-)
et coucou oméga j´te rapelle que t´a pas le droit de poster!! (enfin vu le retard que j´ai pri en nbre de post :-( )

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:34:06

bah pour l´instant y´a pas trop de casse c´est juste que personne réagit :snif2:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:34:28

yo tan ouais c´est clair!! ^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:34:30

:lol: Panzer il parle de mon topic... bon je vais y réflichir, le rpoblème c´est que logiquement je serai la première cible, et la bande pas nette de ce topic vont se lacher (mais en risquant de devenir la cible he he)

tan76
tan76
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:34:48

omega :d) moi absent? :rouge: nooonnn!!

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:35:39

:lol: m´en fout moi si j´suis la cible j´te demonte autant que je peut avant de m´etindre dans mon dernier soupir...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:36:02

Double post...Sorry

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:36:16

:rouge: j´avais pas remarqué moi

Panzer :d) double post, c´est quoi ton secret :rire:

tan76
tan76
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:36:47

avengerichou c koi le principe de ce topic que tu ve faire? mettre une citation caractéristique?j´en ai une de toi :-) rappelle toi celle qu´ils ont mi "aléatoirement" ds les derniere stat :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:38:31

Avenger :d) c´est pas moi :non: , alors c´est Panzer :oui: ou Toi :rire:

tan76
tan76
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:39:19
  • comprend rien a la discussion en court*
Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:39:43

C´est un don le double post...

Avenger c´est pas moi , alors c´est Panzer ou Toi

Pardon? :question:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:40:21

Taninanou nan ça c´est une autre idée de topic, et c´est pas une citation dite, mais que le forumeur aurait très bien pu dire, alors répondez c´est qui le forumeur dont j´ai fait une citation qui pourrait lui appartenir

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:40:55

Tan :d) il faut te remettre dans le bain :rire:

Panzer :d) je repond au jeu d´avenger

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment