Sinon ça serait pas mal un topic, où on donnerait des citation caracteristique d´un forumeur, et on devrait le trouver
exemple: je dis
C´est un problème d´interpolation, j´en ai marre je l´ai expliqué plein de fois dans mon topic, tu n´as qu´a chercher, c´est pour ça que je ne viens plus sur ce topic toutes les question ont déjà été posés
Alors c´est qui 