Zidane
à Avenger
Sinon j´ai trouvé ça sur le forum PS3 (merci à Jesus Freak
)
Sony a tenu une conférence de presse diffusée sur plusieurs écrans lors du salon de l´électronique grand public CES à Las Vegas mais malheureusement aucune nouvelle information concernant la PlayStation 3 n´a été dévoilée, la future console, dont la sortie est prévue pour cette année, faisait uniquement acte de présence sur le stand du constructeur comme le prouvent ces photos. Sony s´est davantage concentré sur son nouveau concept "HighER Definition" (résolution 1080p) avec notamment les lecteurs DVD de nouvelle génération au format Blu-ray qui devraient ainsi être commercialisés à partir de cet été. Par ailleurs, John Koller de Sony prévoit encore 5 années d’existence pour la PlayStation 2 et annonce que la PSP s’est vendue à plus de 4 millions d’exemplaires aux Etats-Unis avec 70 jeux et 250 films déjà disponibles, le service PSP Connect devrait être lancé quant à lui en mars et permettra de télécharger des films et autres jeux pour sa console portable.
Source: http://www.jeux-france.co[...]ee-lors-du-ces.html
et j´adore cette phrase : "John Koller de Sony prévoit encore 5 années d’existence pour la PlayStation 2" ils ont vraiment pas honte chez Sony 