CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:24:18

jeancoolos :d) tu sais dire que bonjour comme sur ta carte :-)

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:24:53

:lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:26:20

Omega59 Posté le 05 janvier 2006 à 18:19:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zidane

  • attend toujours les regles du topic d´Avenger*
  • il est corriace à éliminer le bougre (dans Halo2 bien entendu) *

:oui: :content: très coriace je dirais, bon là j´ai gagné la partie (quoi encore) halalala j´ai aligné de ses turies
PS: c´était du team sniper

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 18:28:58

Avenger_Spirit pk tu mé zidane :question:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:29:28

Vous trouvez pas que pour la règle devoir attendre un double nombre dans les secondes, c´est trop long, j´ai pas envie que vous me fighté pendant une heure :( un simple "7" par exemple serait mieux

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:30:34

heu parceque j´ai copié le post de Omega, qui lui mettait Zidane :oui: au fait dans Halo 2 je suis tombé avec un cheater dans mon camp deux fois :lol: il a fait la totale, on a fini notre team sniper en 1min 25 (50 kills hein)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 18:32:09

a oki :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:38:02

Si c´est pour en foutre plein la gueule des gens il va se faire deleter ton topic par contre celui sur les citations n´aura peut être pas pus de succès mais on peut quand même bien se poiler :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:39:47

:salut: :dehors:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 18:41:15

Omega59 a ki tu parle???????????

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 janvier 2006 à 18:44:11

:hello:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:45:38

Zidane :d) à Avenger :-)

Sinon j´ai trouvé ça sur le forum PS3 (merci à Jesus Freak :-) )

Sony a tenu une conférence de presse diffusée sur plusieurs écrans lors du salon de l´électronique grand public CES à Las Vegas mais malheureusement aucune nouvelle information concernant la PlayStation 3 n´a été dévoilée, la future console, dont la sortie est prévue pour cette année, faisait uniquement acte de présence sur le stand du constructeur comme le prouvent ces photos. Sony s´est davantage concentré sur son nouveau concept "HighER Definition" (résolution 1080p) avec notamment les lecteurs DVD de nouvelle génération au format Blu-ray qui devraient ainsi être commercialisés à partir de cet été. Par ailleurs, John Koller de Sony prévoit encore 5 années d’existence pour la PlayStation 2 et annonce que la PSP s’est vendue à plus de 4 millions d’exemplaires aux Etats-Unis avec 70 jeux et 250 films déjà disponibles, le service PSP Connect devrait être lancé quant à lui en mars et permettra de télécharger des films et autres jeux pour sa console portable.

Source: http://www.jeux-france.co[...]ee-lors-du-ces.html

et j´adore cette phrase : "John Koller de Sony prévoit encore 5 années d’existence pour la PlayStation 2" ils ont vraiment pas honte chez Sony :honte:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:45:50

:salut: josh

tu l´as vu ou l´eva 04 omega?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:45:59

:sleep:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:46:14

P´tint je viens de tomber avec une belle bande de merde :nah: j´ai aligné 20 gars, mais heu pas capable de sépasser 11 :nah: résultat on a perdu de 2 point :-(( halalala en plus j´en ai aligné des beaux head shoot no scope :oui:
:salut: Joshua
heu Omega :lol: non le but n´est pas de s´insulter, mais de trouver par exemple des trucs compromettants

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 janvier 2006 à 18:46:28

Ce etrange mais ce quoi le CES que j´entend partout?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 janvier 2006 à 18:47:20

oki Omega59

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:47:41

avenger faudrait qu´on se fasse une petite partie d´halo 2 un de ces 4...(ca fait super longtemps que j´y ai joué

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:47:44

Un beau matin de printemps...

  • ne sais pas pourquoi il dit ca*
Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 janvier 2006 à 18:48:34

Moi je me prendrais bien Hl 2.

  • Ne sait pas pk il a dit sa aussi*
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment