En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Hectagloudin
Niveau 15
17 juillet 2006 à 13:58:03
Pour les 50 000 je vous mettrai un petit
"je vous aide"
Zidane34
Niveau 11
17 juillet 2006 à 13:58:38
moi je crois que je serais pa la pour les 50.000
Zidane34
Niveau 11
17 juillet 2006 à 13:59:32
encore 59 post
Hectagloudin
Niveau 15
17 juillet 2006 à 14:00:14
Ca va vite 59 post
Zidane34
Niveau 11
17 juillet 2006 à 14:01:10
ouai fau trouvé un sujet est ça ira
Hectagloudin
Niveau 15
17 juillet 2006 à 14:01:32
Allonge toi et parle moi de toi
brothervampyre4
Niveau 6
17 juillet 2006 à 14:01:33
ca va aller vite oui ^^
Hectagloudin
Niveau 15
17 juillet 2006 à 14:02:17
Pas le temps de raffraichir la page que hop
Zidane34
Niveau 11
17 juillet 2006 à 14:02:43
hecta quel et ton prochain jeu ?
Hectagloudin
Niveau 15
17 juillet 2006 à 14:03:31
Oula mon prochain jeu, bonne question. Je sais pas du tout Autant jusqu´à GoW ça va être le calme plat pour moi. Tu vas prendre quoi toi ?
Zidane34
Niveau 11
17 juillet 2006 à 14:03:50
et oui hecta ca va vite
Lord_Ragnarok
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:04:06
moi ce sera Saintsrow mon prochain jeu
Zidane34
Niveau 11
17 juillet 2006 à 14:04:39
lord pareil ^^ pui aussi table tennis ^^ apres on verra car boco de jeu aussi von arrivé
Hectagloudin
Niveau 15
17 juillet 2006 à 14:04:50
J´attends plutôt GTA IV pour ce genre de jeu.
Zidane34
Niveau 11
17 juillet 2006 à 14:05:53
hecta saint row ma l´air pluoto pa mal ça changera de gta qui lui sort en octobre 2007 ^^
Hectagloudin
Niveau 15
17 juillet 2006 à 14:06:06
Ha non y a Enchanted arms qui sort en septembre je risque bien de craquer dessus
Zidane34
Niveau 11
17 juillet 2006 à 14:06:34
en + la demo arrivera le 1 aout
Hectagloudin
Niveau 15
17 juillet 2006 à 14:07:04
Justement pour l´instant on a pas vraiment l´impression que ça change beaucoup de GTA, donc je préfère attendre le maitre, puis j´ai encore trop GTA SA dans la tête pas envie de me refaire un jeu comme ça maintenant.
Soraphiroth
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:07:53
Arf du boulot toaday
Zidane34
Niveau 11
17 juillet 2006 à 14:07:54
certe ^^ mais comme jai dis le 1 aout on pourra deja avoir un avis ^^