lord ca va ?
ca va bien merci ^^
un plaisentain s´amuse à flooder le forum , ca faisait longtemps tiens
oui, un boulet en + son pseudo ne lui correspond pa du tout
comme quoi les bogoss ne sont pa si intelligent que ça
"bogoss92" , ca se trouve c´est le fameux rappeur du 92
a tiens javais pa pensé a celle la
on lui demande une chanson ?
" Alors arrete , arrete , arrete "
mais ce que tu vien de dire je men souviens
zidane ca va?
lord jte presente un pot a moi
salut lord
oué ca va
zidane tu va pas te fondre a la plage jspr
oui je vais a la plage en audi a3 ^^
tu vas bien lord?
hecta ca va ?