Ca fait geek un peu si je mange devant mon PC ?
ok
moi je vais mangé en regardant la telé ^^
Bon app´ Ziz
ca fait un peu geek Hecta en effet, mais le plus geek c´est de faire ses besoins devant son PC ^^
toi aussi ^^
Mici.
Genre pisser dans une bouteille en restant assis lord ?
oui voila ^^
Une idée à developper
sans oublier la chaise percée pour la grosse comission ...
"C´est quoi ce sceau sous ta chaise ?
Non non touche pas c´est rien"
Bon les gars je vais manger ^^
Bloody
je savais pas que les pigeons ca faisait "cot cot" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-970504-1-0-1-0-0.htm
tout le monde est parti
http://www.fourmilimails.com/pages/promotion.php?pseudo=sangoku1001
Mois je suis la.
bientot le 50.000
zidane34 Posté le 17 juillet 2006 à 13:55:38 bientot le 50.000
pourquoi
la bataille sera rude pour le 50000e post ^^