sora ca va ?
Et le Naruto d´Ubi Soft il est annoncé pour quelle période ?
hecta je c´est pa du tout ^^
Ca va! Ca va!
"bogoss92" va te filer du taf sora
sora si jai le 50.000 n´efface pa mon post pour prendre le 50.000
Ubi qui fait un Naruto ça peut être bon
lord oui c´est clair ^^ a moins qu´il soit banni
le 50.000e post est à moi
lol y a du monde qui attends les 50.000 qui sait un message pourrait être malencontreusement effacé
lord en meme temp
hecta oui dun coté ^^ faudra attendre ^^
Moui bogoss c´est du flooodeur.
sora c´est bien se que je disé ^^
pas de triche ^^ c´est pas du jeu
NN il est a moi.
Héhéhé!
M´enfin vous vous montrez, pas comme d´autres qui attendent tapis! (Oméga, Joshua et compagnie... )
ouai mais sora une fois yavais pa tres lotemps d´ailleur ^^ a effacé mon message alor que javai eu un 41.000 je crois ^^
bon j´retourne me cacher dans mon cercueil moi ^^
Moui enfin entre 41.000 et 50.000
Si je choppe le 50 000 comme j´ai chopé le 40 000