sora oui je rigole mais pour le 50.000 que se soi moi au une autre personne n´efface pas
Bah si je l´ai pas j´effacerai le topic tout simplement
(Comment ça mauvais perdant?)
hecta a oui sans le faire expres en plus
Dernière page
sora non tu ne ferais pa ça
hecta
Je vais me gêner
sora apres ne viens pa me parler
Ca y est tous les chacals se sont figés et attendent que les messages arrivent
sa vA etre moi
oui ça ne poste plus ^^ il on peur peu-etre
Zidane de quoi t´as peur?
Je crains pas les coups de boule moi
Allez un coup de boost pour vous faire avancer!
peur de quoi?
Le moment le plus tendu, c´est quand il y 49.999 messages
faisons avancer le schmilblik ^^
Soraphiroth Posté le 17 juillet 2006 à 14:18:04 Zidane de quoi t´as peur?
sora moi jai pa peur
et ouai et c´est moi qui vais avoir le 50.000
c´est moi.