Juste triste Avenger...
Je te souhaite de tout coeur de jamais endurer dans ta vie ce que je suis en train d´encaisser. Si tu plongeais en moi la tout de suite je peux t´assurer que tu t´en remettrait pas. Crois moi sur parole je souhaite ca a personne même pas a mon pire ennemi. Sur ce j´ai fini ce que j´avais a faire.
Au fait morbideman tu m´as l´air d´avoir une très grande expérience de la vie. Bien plus grande que la mienne. Je te conseille d´ouvrir les yeux la vie c´est pas comme au cinéma.
Et si je parle si facilement de ma mort c´est que je vois la voit comme une libération et que je la souhaite depuis très longtemps. Alors crois moi Avenger le pas est vite franchi entre le vouloir et le faire.
Dernier post. Bonne continuation a tous.