CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

chicour
chicour
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:49:11

de memoire c´etait ca il me semble :rire2:

__ApocalyspsE__
__ApocalyspsE__
Niveau 6
16 juillet 2006 à 23:50:18

Bande D´abrity

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:50:32

P´tint Chicour salop en tout cas bravo pour avoir retrouvé

Ah vous vous rappelez de Major Thamos (un type qui avait inventé une nouvelle orthograpphe genre qu´oi que) il voulait être mon avocat.. et il s´inspirait de films qu´il avait vu :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:51:04

Juste triste Avenger...
Je te souhaite de tout coeur de jamais endurer dans ta vie ce que je suis en train d´encaisser. Si tu plongeais en moi la tout de suite je peux t´assurer que tu t´en remettrait pas. Crois moi sur parole je souhaite ca a personne même pas a mon pire ennemi. Sur ce j´ai fini ce que j´avais a faire.

Au fait morbideman tu m´as l´air d´avoir une très grande expérience de la vie. Bien plus grande que la mienne. Je te conseille d´ouvrir les yeux la vie c´est pas comme au cinéma.

Et si je parle si facilement de ma mort c´est que je vois la voit comme une libération et que je la souhaite depuis très longtemps. Alors crois moi Avenger le pas est vite franchi entre le vouloir et le faire.

Dernier post. Bonne continuation a tous.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
16 juillet 2006 à 23:51:25

:lol: que de souvenirs :o)) (j´étais pas la)

:dehors:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
16 juillet 2006 à 23:52:30

Panzer, j´arrive pus à savoir si c´est vrai ou faux ce que tu racontes...

_skip
_skip
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:52:34

Jouer avec les nerfs des gens comme ça, c´est lamentable.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juillet 2006 à 23:52:37

On y croit, en tout cas Avenger ce jours la je me suis enflammer enfin si c´etait arriver a un autre que toi qu´aurais jamais cru a ca mais que veut tu...

Panzer, fait moi confiance, même si je sais que tu ment, ce suicider y a rien de plus dure :ok:

guns-tar
guns-tar
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:53:06

POur le coup avenger :d) jmen souviens tres bien mais javais pas tous lu a lepoque tellement sa ma peter les couille

panzer :d) tu delire toi

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:53:26

si t´es vraiment sérieux repense y je t´en prie et si c´est une blague... je ne pense ^)pas

microshit2
microshit2
Niveau 5
16 juillet 2006 à 23:54:01

C´est facile de dire que je vais me sucider faut-il encore le faire :sarcastic:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:54:06

mais j´espère

chicour
chicour
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:54:23

c facile de se suicider, c´est fuir, c´est tres lache pasque tu meurs t´es tranquil mais c´est tes proches qui souffrent a ta place

tu sais, le malheur les ptit africains, les ptit chinois de 8 ans qui travailent 12h par jour savent ce que c´est et c´est surement bien pire que ce que tu vis mais ils ne se suicident pas pour autant

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juillet 2006 à 23:54:23

Je pense que quand tu partiras panzer, tu nosu ferat un beau topic hein....
Enfin moi ce se que je ferait...

chicour
chicour
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:55:12

Ah vous vous rappelez de Major Thamos (un type qui avait inventé une nouvelle orthograpphe genre qu´oi que) il voulait être mon avocat.. et il s´inspirait de films qu´il avait vu :rire:

ultra MDR :rire: :rire2: yen a qui sont serieusement barré

_skip
_skip
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:55:44

Vous vous souvenez de cette scène dans l´arme fatale ou un type est sur le toit d´un building et prétend vouloir se suicider.

Souvenez-vous de ce qui se passe ensuite.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juillet 2006 à 23:56:06

Mais qu´est ce qu´il et devenue lui au faite?

chicour
chicour
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:56:25

ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok c´est joes pesci dans l´arme fatale 4 je crois non?

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:56:48

:snif:

guns-tar
guns-tar
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:57:17

Vous vous souvenez de cette scene ou kastumi avale le ...
Ah merd c´ets pas le meme registre :rouge:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment