A toutes les personnes que j´ai rencontré sur ce forum je vous souhaite une vie longue et paisible. Il est temps que ca s´arrete pour moi. Le répit aura été de courte durée. Je pensais avoir trouvé quelque chose auquel me raccrocher mais finalement ce n´était pas le cas. Il est temps pour moi de sceller mon destin. J´ai passé beaucoup de très bon moment grace a vous et je vous en remercie. Peut etre auront nous l´occasion de nous revoir dans une autre vie qui sais. Merci a edge, sora, omega, demon, zidane, devil, avenger, joshua, tan et tous ceux que j´ai pu oublié de m´avoir fait passer de bons moments. Je ne peux que vous souhaiter que beaucoup de réussite pour la suite. Je vous dis Adieu et merci encore.
Votre très dévoué Panzer-Gamma