En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Devil-Knight
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:52:46
j´espère qu´il est en train de nous faire une blague de très très mauvais gout et qu´il est bien tranquille chez lui et pas je ne sais où
brothervampyre4
Niveau 6
16 juillet 2006 à 22:53:12
J´espere aussi
Panzer-Gamma
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:53:15
Merci ca me réchauffe le coeur de voir ca mais je ne souhaite pas qu´on me sauve. Je ne mérites pas d´etre sauvé. Si vous vous demandez pourquoi je suis encore la et bien disons que taper mes adieux pour la miss est plus long que prévu. En tout cas je vous remercie pour ce que vous essayer de faire ca me touche. Arrêtez d´y penser ca n´en vaut pas la peine. Je suis arrivé au dernier tournant de ma vie. C´est pas très glorieux comme fin mais c´est la seul issue qu´il me reste. La seule issue qui me permettra de pas souffrir chaque jour que dieu fait. J´ai plus la force d´encaisser. Merci en tout cas Sora tu dois faire partie des 3 personnes qui vont s´inquiéter pour moi d´ici peu. Je suis désolé de vous faire subir ca mais j´avais besoin de saluer les grandes figures du forum une dernière fois. Allez je vous embetes plus cette fois. Gardez la peche et le sourire. Salut
killer537
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:53:33
peut etre sa se trouve il est dja calenche vas savoir !
guns-tar
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:53:49
killer537
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:54:30
NANNNNNNNNNNNN reste t pas cool reste la tu sote pas tu suicide pas tu fais rien tu reste la !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Devil-Knight
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:55:48
mais non idiot des dispuites y en a tout le temps et ça se résout et si y a pas que ça et ben ai encore la force d´encaisser et de remonter mais franchement: FAIS PAS DE CONNERIES
ced66
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:56:04
mais arrete Panzer, attend faut pas faire ça la vie se doit d´être vécu ta que 23 ans ta la vie devant toi pour le refaire pour la modifié pour en faire ce que tu veux, mais la faire ça comme ça
brothervampyre4
Niveau 6
16 juillet 2006 à 22:56:08
Fais pas l´con panzer
guns-tar
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:56:26
ta juste a rester tranquille quelqe minute et voila !
__ApocalyspsE__
Niveau 6
16 juillet 2006 à 22:58:16
non mais arreter serieusement garde la peche mec 24ans c´est encore trop jeune
Soraphiroth
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:58:27
PANZER! JE NE VEUX PAS ENCAISSER CA!
Fragueur76245
Niveau 33
16 juillet 2006 à 22:59:25
Panzer tu me fais peur la.
Soraphiroth
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:59:29
JE SUIS LE PROCHAIN MODERATEUR ET JE N´AI PAS ENVIE D´AVOIR LA MORT D´UN DES MEILLEURS FORUMEURS SUR LA CONSCIENCE!!!
ced66
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:59:35
Panzer putin arrete
chicour
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:00:15
et ta mere t´y as pense?
Devil-Knight
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:00:17
putain putain putain
guns-tar
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:00:20
JDEVIENS FOU LA
brothervampyre4
Niveau 6
16 juillet 2006 à 23:00:25
Panzer t´as toute la vie devant toi fais pas le con
Fragueur76245
Niveau 33
16 juillet 2006 à 23:01:07
Panzer,arrête fais pas le con, calme toi et réfléchis un petit peu!!!