En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Devil-Knight
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:36:14
si il nous a fais une blague c´est moi qui le tue
avenger_spirit
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:36:20
Salut Joshua... ouais je sais pas si c´est encore un de ses coups... mais ça semble possible
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
16 juillet 2006 à 23:37:02
Dans tout les cas fait pas le con panzer!!!!
Fragueur76245
Niveau 33
16 juillet 2006 à 23:37:12
Si il nous méne en bateau...
Je lui en voudrais à mort!!!
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juillet 2006 à 23:37:13
ENcore... Et y a une raison a cela? Non je dit ca avant de tide un eanerie...
guns-tar
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:38:10
une sois disanst meuf
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juillet 2006 à 23:38:23
Peut etre que depuis qu´il sait que ce Dora le remplcant et pas moi ca la tuer, ce dure mais bon, on s´en remettras. Enfin ca doit pas etre ca....
elyes1602
Niveau 5
16 juillet 2006 à 23:38:29
non il na pas fait une blague je vous annonce aujourdhui dimanche 23 h 38 lam ort du pseudo d´elyes1602
avenger_spirit
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:38:34
C´est vrai qu´il exagère souvent. Et puis nombreux sont ceux qui veulent se sucider... mais passer à l´acte, une infime partie
brothervampyre4
Niveau 6
16 juillet 2006 à 23:38:44
elyes1602 profil
* Posté le 16 juillet 2006 à 23:34:00 avertir modérateur * arret ton cine je vien te te parler sur msn panzer tu nous à eu
Tu confirmes elyes1602 ? ? ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juillet 2006 à 23:39:39
Non mais ce encore Fake, j´en et tellement vue de ce genre, que un de plsu de ca part ne m´etonnerias pas on ne se suicide pas a cause d´une fille...
Soraphiroth
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:40:39
Joshua on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête des gens!
avenger_spirit
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:40:55
Bah mais je suppose qu´il était juste triste qu´il a eu envie de se sucider (comme tout le monde je suis sûr déjà) et qu´il a eu envie de venir se faire plaindre ici.
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juillet 2006 à 23:41:35
Y a pas a compatir, ce encore un fake tout comme celui qu´avais fait Advenger et Sora un peu plus tard. Et moi en queqlue sorte avec mon pseudo cacher ^^.
creutzfeldt
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:41:43
Euh pourquoi on a supprimé le post de morbideman ?
guns-tar
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:42:34
oui c´ets vrai sa fuckin
avenger_spirit
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:42:51
Ouais enfin notre fake était quand même plus legé... pour plaisanter avec ça... faut le faire
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juillet 2006 à 23:42:53
Ca t´etonne? moi Non.
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juillet 2006 à 23:43:47
Avenger tu veut vraimetn qu´on te repasse ta petite comedie que tu connait bien? C´était pas un peu gros?