J´suis
j´doi vous laissé, mais Panzer j´espere te revoir demain et dans les mois qui suive OK !! !!! Sache qu´une vie on en a qu´une et elle est précieuse alors fait pas n´importe quoi, même si la vie est dur elle se doit d´être vécu a fond et la tu es en passe de faire une énorme bétise