le forum pc ne saffiche pas non plus cher moi!!
Il doit être plein!!!
moi non plus marche pas putain en plus tout à leur j´y étais quel con de pas l´avoir fais à ce moment là
Panzer écris un truc stp
avenger tu peux oas regarder son nom et adresse et si ac se trouve il se marre bien sur son ordi masi là ca à l ´aire sérieux
Je suis sur que sur le forum pc il y a plein de monde, j´éspére qu´ils ont fait un topic!!!
brothervampyre t´etais pas un troll floodeur toi à l´origine ?
j ai une idée pour te convaincre
Allez Panzer écoute cette chanson ça va peut être te remotiver
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=EFABCA9F656D7E60
http://www.youtube.com/watch?v=zj8LR25HeJA&search=lennon%20imagine
2 trucs infaillibles pour se remonter le morale
http://www.radioblogclub.b.com/open/51572/25/miserablesou encorehttp://www.youtube.com/watch?v=pd1dceIYkvE&search=jesus%20inconnus
http://www.radioblogclub.com/search/0/podALIVE
le mieux c´est le top 50 des inconnus avec les bidons d´huile et les tranxen 200
arret ton cine je vien te te parler sur msn panzer tu nous à eu
ça ny est le forum pc marceh pour moi j´ai posté le topic
Bon parle Panzer, je vais pas pouvoir rester lomgtemps la!!!
Que se passe t´il?
Panzer tente de se suicider....
STOP LA C´ets BONSA COMMENCE A BIEN PETER LES COUIILLES