zidane34 Posté le 16 juillet 2006 à 20:10:22 ced et oui il a eu mal ^^
voila je vous presente jayson34 un pot a moi
j´espere qu´il n´est pas comme toi , un ça suffit
le Sud en force
Zidane dans ton profil c´est AUtre qu´il faut écrire et pas Otre
alalala
omega pourquoi quesque jai moi
ced oui le sud en force
bon c´est pa tout mais je vais mangé
@ +++++++
Connerie de Youtube
Marcheuh pas
ahaha
Y a personne qui pourrait m´aider?
Ou quelqu´un qui pourrait me prêter un compte?
sora quel conte
je vous laisse
Non pas un conte
Un compte j´essaie de créer un compte sur Youtube mais cette enflure ne veut pas
noel1bientot vous verrez mon pseudo en rouge :noel1: