ced66 Posté le 10 juillet 2006 à 12:25:59 pas autant que moi jte jure ces putin d´Italiens m´on dégouté franchement je trouve pas le mot tellement voilà quoi sa me fait chier
pareil et l´autre qui insulte Zidane, il aurait du lu mettre ne pleine t^te et lui explosé son nez à cet gros raciste.
Et comme par hasard, POUR LA PREMIERE FOIS DE L4HISTOIRE DU FOOTBALL, le 4° arbitre A UTILISE LA VIDEO
