Un topic de blabla nocturne a été supprimé sans réelle raison c´était pour ca...
topic à la con toujours présent
mais que fait le modo ?
mais c le quelle de topic le plus long du site alor ?
Brother
omega ^^
Omegava traivailé
Tu met quand ton image Omega, la mienne et enfin mise
étonnant ton avatar Josh j´avais hesité entre ça ou une image de TES, un argonniens par exemple
the_360 Posté le 11 juillet 2006 à 16:14:35 Omegava traivailé
the 360
et je fais ce que je veux
Oui etonnant Bah ce ceux qui me caracterise le plus je pense.
bon je repars bosser
oui voila traivaile bien
sora c est celui la de forum le plus long ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8882953-6148-0-1-0-0.htm
Non ce n´est pas celui-là (trop petit pour être le plus grand ^^)
tien sora
-_-
comment ca va tout le monde?
Moi ca va et toi?
tiens du monde
comment z´aller tous ?
La la la je me balade...