the_360
100 jours pour le ban!
Fan non, mais avec un pote on est tombés sur une rediff de l´émission à 2 heures du mat´ (je ne savais d´ailleurs pas qu´ils l´avaient refaites) et donc on a explosé de rire devant l´arbitre, pitoyable au possible
Brother
pourquoi tu voulais savoir ça 