pitié pas moi
Raaaah trop chaud pour étriper aujourd´hui
Quoique c´est de la viande froide
j´est rien fait
-_-
Stylé cet avatar
Lequel
au passage
trop fort ton avatar sora
je pensais mettre ca en avatar mais finalement nonhttp://img20.imageshack.us/my.php?image=moisouthpark8wv.png
J´ai déja vu un avatar comme ca
dit que je ne suis pas original
mauvaise langue va
prend toi mes meteores de pegase
Hu Hu Hu
T´es pas original toi
Hé hé je suis déja en train de changer Je vais leur donner du boulot a jv.com
devil en lisant ta carte "Faites jaillir " avec un avatar representant une fille a moitié en train dse faire vi.ler
mais j´ai changer
tu parles ils doivent bien etre contents de staper quelques photo p.rno
un petit coucou à tous, en espérant que tout va bien pour vous