j´ai cru comprendre que vous cherchiez le topic le + long , c´est pas celui la par hazard ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-873787-1-0-26-0-0.htm
moi ca va et vous ?
Bah le topic le plus long moi ca m´interesse pas :p
moi ca va Omega, et toi?
a jai posté en meme temp que omega
première fois que j´utilise ce smiley
lord_ragnarok non plus
Ils sont trop petits vos topics, allons jv.com est plus vieux que ça tout de même ^^
Bah dit c´est lequel Sora :p
zut fonctionne pas l´avatar
il dise qu´il faut attendre quel jour
moi ça va , j´attend l´activation de l´avatar
Bonjour bonjour
Un avatar pour la seule chose qui fait encore tourner cette Terre : l´amour
Vous serez averti par mail de son activation ou de son rejetdans les prochains jours.
C´est beau Panzer
tu l´auras demain matin ton avatar kimou
Je sais
Lol moi j´ai attendu 5 minutes avant qu´il s´affiche
Bloody tu penses qu´il aurait combien de messages