a ok demain alor j´espere ^^
l´ amour tourne comme la terre
hecta
mon bel avatar n´est pas encore visible
Celui de sora n´est pas beau de panzer aussi...
ce sera quoi ton "bel avatar" ?
quelqu´un de jv.com doit surement verifier qu´il n´y ai pas d´image obsène
Sora => Oula, je sais pas combien de posts il pourrait avoir :s
Pour l´avatar je l´ai mis il y a une demi-heure moi...
Et en francais please
Bne le tien n´est pas beau et celui de sora non plus.
Devil-Knight Posté le 11 juillet 2006 à 18:38:15 *redevient un fantôme trainant oméga...*
*envois Devil en enfer*
Et pourquoi donc je vous prie....
Joshua_Calvert Posté le 11 juillet 2006 à 18:39:12 Bne le tien n´est pas beau et celui de sora non plus.
pareil pour le tiens
Tiens devil pomme de terre
le manche j´ai pas compris (comment ça pas beau mon avatar? T´as vu le tien? )
Ben ce moche...
Les gouts et les couleurs...
Moi ce different
Ouais voila.
C´est vrai que 4 lettres orange et grise ca a beaucoup de charme
Il est joli celui de Panzer