bah jviens juste de l´installer ^^
Tu peut le le passer comme ça t´aura un autre contact
Bon ben si t´est parti je vais y aller aussi
mouahaha pas sur un forum si frequenté faut trouver un coin plus discret mais la jpeux plus rester .. dt´al´heure
moi je te le file charey90@hotmail.fr
Rien a braire si ils viennent et que je les conné pas bloqué supprimé
GGGGOOOOOOOAAAAAAALLLLLLLL
but de zizou
mi temps
c´est pas toi
zidane tu doit étre content de poster ce speudo
jespére qu´on vas gagner mais le truc c´est qu´il a plein de portugais sans le coin il vont pleuré
FUCKER ZIDANE
aller la france!!!!!!!!!
360WIN Posté le 05 juillet 2006 à 21:53:14FUCKER ZIDANE
c´est un portugais lui
losser
noob
trop des rageux les portuguais
360WIN Posté le 05 juillet 2006 à 21:55:25 noob
fier d´étre français ^^
il reste 45 min