arret de fabien magnifik
hors jeu putain de sa race!!!!
que de frayeur
kalifie magnifik
on est en final
bon je ais féter sa
on est en final, on est en final, on est , on est , on est en final
il est où 360WIN
Sa yest chirac il est pleine erection
il sera du voyage à Berlin (connaitra-t-il les noms des joueurs cette fois ci ? )
Allé il va baiser avec bernadette ce soir !Sors le viagra chéris j´arrive !
la finale dimanche
dsl jaitai parti faire la fete
La fête parce qu´on est en finale ?? Attends au moins qu´on gagne
ON EST EN FINALE
hecta oui on fait la fete maintenan il fau la gagné
bon j´y vais
bonne fin de soirée à tous
et
toi ausse