En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:10:44
je pensais à quelqu´un mais finalement non, ça peut pas être lui
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:11:05
Bon dans un topic j´ai une fois regardé une carte de visite le type était assez connu malgré que je ne revient plus sur son nom est son GT c´était Vampire
lacdar2006
Niveau 9
06 juillet 2006 à 18:11:15
tan 76 est dun fairplay
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:11:33
moi au début je pensait a geforce5700fx mais je crois pas
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:11:37
Tu pensais à qui ?
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:12:06
le-flic-des--JV Posté le 06 juillet 2006 à 18:11:05 Bon dans un topic j´ai une fois regardé une carte de visite le type était assez connu malgré que je ne revient plus sur son nom est son GT c´était Vampire
je vais faire mes recherches
lacdar2006
Niveau 9
06 juillet 2006 à 18:12:24
plus que 2 msg et sa sera le 1000 eme
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:12:50
-_-
lacdar2006
Niveau 9
06 juillet 2006 à 18:12:52
pour mon pseudo
tan76
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:13:02
nico lacdar toujours brother est sans doute un habitué très agréable mais ca m´étonne qu´un habitué du forum s´amuse a emmer*er le monde comme ca
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:13:50
je pensais à Foxtrot puis à kossolax mais c´est pas eux
tan76
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:14:13
-_- panzer comment va tu
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:14:40
il faut absolument trouver son vrai pseudo
lacdar2006
Niveau 9
06 juillet 2006 à 18:14:52
likid onyzuka lui a plein de pseudo
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:15:22
Ca va ca va et toi?
tan76
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:15:34
très franchement j´en ai pas la moindre idée moi
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:15:53
Oméga ça m´étonne qu´il s´amuse à ce genre de chose et si le coupable était ici ? à nous observés ? et si il tallait cossete avec nous nous ne sommes plus en sécurité
tout le monde se fixe *
tan76
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:16:21
panzer rho bah écoute je suis en vacances et pour une fois il fait pas trop chaud par chez nous donc tout va bien
lacdar2006
Niveau 9
06 juillet 2006 à 18:16:38
vous saver pas quand arrive pes 6 ?? il me manque plus que sa pour meclater a 100 % sur ma 360
tan76
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:18:07
flic pas mal vu c´est moi le tueur nan mais en général quand il vien il est avec sont pseudo brothervampyre...enfin j´dis ca j´dis rien