En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
06 juillet 2006 à 00:36:27
oups ^^ aussi
Hectagloudin
Niveau 15
06 juillet 2006 à 00:36:59
Bonne soirée
Zidane34
Niveau 11
06 juillet 2006 à 00:38:19
et aller les bleus
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:09:25
à tous
Zidane34
Niveau 11
06 juillet 2006 à 10:23:32
*
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:28:08
mais il est où 360WIN
gosan
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:28:10
Bah !! on va dire qu´on a eu un peu de cul avec ce penalty
Pourvu que ca dure !! !!
Zidane34
Niveau 11
06 juillet 2006 à 10:30:43
omega a lisbonne
gosan yavai peno tu na pa vu le ralenti
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:31:55
une bien belle faute pas comme les simulateurs de portugais (C.Ronaldo et Postiga )
Zidane34
Niveau 11
06 juillet 2006 à 10:33:16
oui c´est clair on diré qu´il savait pa qu´il etait sur un terrain de foot
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:36:00
des tricheurs, ils méritent tous des sanctions après match, ça leur fera les pieds
gosan
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:36:28
Je voulais dire qu´on a eu du cul que l´arbitre le voit !! !! Parceque l´arbitrage de ce mondial ,c´est un peu n´importe quoi!! (quoi que sur les derniers matchs, les arbitres etaient plutot potables)
Zidane34
Niveau 11
06 juillet 2006 à 10:38:43
omega oui l´arbitre a eté gentil sur ce coup la ^^il aurait du sactionné
gosan l´arbritre eté juste a coté du ballon alor il a tout vu