CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:58:47

:hello: lascar :)

moi je vien aussi par intermitence des fois chu la toute la journée et après je vien plu pendant 2 jours il faut qu´ca cesse! :-)

sinon chez moi il fait bon mais pas chaud :-d

tan76
tan76
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:59:49

oméga :d) tu fait quoi d´beau maintenant :sournois:
lacdar :d) ca va? :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:00:14

Josh ça fait un bout de temps qu´il n´est plus venu, c´est bizarre ça

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:00:52

tan76 Posté le 06 juillet 2006 à 17:59:49 oméga tu fait quoi d´beau maintenant
lacdar ca va?

:d) j´essaye de me reposer devant l´écran
:sleep:

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:01:08

Omega59 Posté le 06 juillet 2006 à 15:52:04 je te comprend Brother
:d) c´est a dire?

tan76
tan76
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:01:51

tien un nouveau :( :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:03:29

nico1015 Posté le 06 juillet 2006 à 18:01:08 Omega59 Posté le 06 juillet 2006 à 15:52:04 je te comprend Brother
c´est a dire?

:d) vous l´avez chercher comme je l´ai dit sur l´autre topic. Moi je sais qu´il ne faut pas l´enerver car il a fait la m^me chose sur ce topic et après il s´est calmé (je ne sais pas pourquoi d´ailleur)

tan76
tan76
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:03:31

mais c´est vrai qu´un certain nombre des grandes figures a un peu deserté le topic :snif: m´enfin c´est qu´une mauvaise passe ca va revenir :)

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:03:34

je fais que passer mais :salut: comeme!

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
06 juillet 2006 à 18:04:47

et re :salut tien :lol:

tan76
tan76
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:05:02

:hello: donc :-)
vous parlez de quoi? :)
brother est sympa c´est dommage qu´il flood mais j´avais parler avec lui une fois et franchement il est pas con...juste un peu chiant quand il se lance :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:05:22

tan76 Posté le 06 juillet 2006 à 18:03:31 mais c´est vrai qu´un certain nombre des grandes figures a un peu deserté le topic m´enfin c´est qu´une mauvaise passe ca va revenir

:d) ils sont tous fuis :diable:

Edge repasse de temps en temps, pareil pour Panzer qui reveint en force.
Josh est absent, Zidane ne post plus bcp, Avneger depuis qu´il est modo , Sora pour les même raison qu´Avenger et les autres aussi

tan76
tan76
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:06:33

:oui: :snif: nous sommes les mal aimés...
lacdar :d) :( :hello: j´t´avais pas vu :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:06:35

tan76 Posté le 06 juillet 2006 à 18:05:02 donc
vous parlez de quoi?
brother est sympa c´est dommage qu´il flood mais j´avais parler avec lui une fois et franchement il est pas con...juste un peu chiant quand il se lance

:d) ben c´est le cas de le dire, il a refloodé comme l´autre fois :rire: :( et c´est impossible de continué sur le topic ensuite

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:07:32

Brother a dit que son vrai pseudo était assez connu mais j´arrive pas à cerné qui cela peut être :(

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:08:31

Je sais qui c´est!

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:08:34

voila ce qui s´est passé avec BROTHER :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-937107-45-0-26-0-0.htm

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
06 juillet 2006 à 18:09:00

jsui degouter mon abo xbox live est fini :snif:

mais jpense que vous vous en fouter :lol:

:snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:09:00

le-flic-des--JV Posté le 06 juillet 2006 à 18:08:31 Je sais qui c´est!

:d) vas-y donne un nom

tan76
tan76
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:09:35

moui ca m´étonne pas qu´il l´ai refait...il est persuadé que c´est juste :-)
il fait ca pour punir les erreurs de modérations...comme on a tendance a défendtre avenger et que ce dernier vient (enfin...venai :) ) souvent ici,brother a trouvé que c´était la meilleur facon de s´exprimer...pourrir ce topic...il ne le fait que quand il y a des grosses erreur du modo,mais sinon j´l´apprécie très franchement c´est très dommage son comportement :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment