tan76 Posté le 06 juillet 2006 à 18:03:31 mais c´est vrai qu´un certain nombre des grandes figures a un peu deserté le topic m´enfin c´est qu´une mauvaise passe ca va revenir
ils sont tous fuis
Edge repasse de temps en temps, pareil pour Panzer qui reveint en force.
Josh est absent, Zidane ne post plus bcp, Avneger depuis qu´il est modo , Sora pour les même raison qu´Avenger et les autres aussi