et on a gagner hihi
neox9 Posté le 05 juillet 2006 à 21:50:48 zidane tu doit étre content de poster ce speudo
wé les francais n´ont pas une bonne reputation pour la 2 ieme mi-temps
j´ai une invitation pour le GP de France
aller les bleus ^^ bon ça va reprendre a taleur avec la victoire des bleus j´espere
zidane y la marqué !!
ced
parti voir le match
moi je vois le math de mon pc je rate rien
ced est un peu en retard
légérement en retard
neo==)moi je vois le math de mon pc je rate rienmoi ossi
corner
la frappe de riberi!!!!!!!!
omegads on commente a 2 le macht
ok
frappe de pauleta dans les petit filets!!!!!!
quel choot