ma etin apelle sa un commentateur
encore un aret de barthez
ki ne saute pas n´est pas francais
sé deja la 70 minute et la france mene a la marke a 1 but a 0
exuse moi détre un peut rapide omegads mais moi je peut poster tout les 30 segonde
hor jeux signaler
possesion 50 a 50
oui j´ai vue
quel aret de barthez et la tête portugais au desus de la barre
la france doit tenir les deux s´ekipe sont vraiment fatiqué
60 - 40 de possession pour le Portugal
et Govou qui sert à rien
cristiano narrete pas de plonger et sa m´agace!!!!!!
encore un gros quart d´heure
plus que 10 minutes
coup franc dangereu mais repousser par un defenseur
c´est une salo**rie de simulateur celui là
J´ai hate qu´il se fasses demonter par Rooney
wé il se fait huer par tou le monde
le tacle par derrier kel enculé de portuguer!!!!
cristiano je ceois que c´est la 3éme fois qui plonge sa devrais pas faire du foot mais de la natation
carton jaune pour le portugal