alor la jai pa ^^
je demanderai à Avenger
A moi les 47.000 mouahahahahaha
sora tes content
Ouiiiii
Roooh une pointe d´humour le matin
Tu t´es levé de quel pied?
(Et pis si je veux je fais )
taurai pu continué a parler pa besoin de suprimé les post
Nan je les voulais les 47.000
Et toi tu mes les a piquées
Alors je prends ma revanche
ouai je lai eu avant c´est tout tricheur
Zidane y c´est fait roulé
ouai par sora le tricheur
mouahahahaha
ced sa te fais rire
Soraphiroth Posté le 02 juillet 2006 à 12:48:14 Nan je les voulais les 47.000
Alors je prends ma revanche attention SOra
tu n´aura plus jamais les 48000 jusqu´au 100 000
10 messages à supprimer et c´est moi qui l´aurait
jaurai les 50.000 attention sora
parce que tu ment a tellement piqué
les 50000 seront pour moi
et s je vous dis qu´il serons pour moi
omega ne parle pa tro vite