En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:13:05
tiens, il va falloir que je me renseigne au boulot pour savoir combien ça couterais
Soraphiroth
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:15:43
Euh...cher
Omega59
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:20:13
moi aussi je pense et en plus à part le trou ,il n´y a pas grand chose que je puisse faire seul (paroi béton, dallage, étanchéité, évacation et amené des eaux,... )
Omega59
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:20:58
bon j´y vais
et à plus. Have fun Sora
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:31:30
à tous
Aujourd´hui est un grand jour pour certain
Zidane34
Niveau 11
03 juillet 2006 à 10:29:00
pour moi le grand jour c´est mercredi
NatCout333
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:32:32
Pourquoi ca?
Devil-Knight
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:33:18
Bonjour!
NatCout333
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:34:46
Comment ca va?
Zidane34
Niveau 11
03 juillet 2006 à 10:35:13
nat et devil ca va ?
nat pour le match
NatCout333
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:35:56
Ca va tres bien Sauf que je pars demain matin en vacances
Zidane Ah,encore et toujours du foot
NatCout333
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:36:35
Je vais finir par croire que le foot c´est bien Non sérieusement,j´aime bien jouer au foot,mais je trouve ca trop répandu comme sport
Zidane34
Niveau 11
03 juillet 2006 à 10:36:44
nat et oui toujour tu va ou en vacance
NatCout333
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:40:11
En France JE vais aussi a la montagne et en Espagne
Devil-Knight
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:40:47
moi je vais bien et vous?
Zidane34
Niveau 11
03 juillet 2006 à 10:41:04
a la montagne en pleine été va pluto a la plage
Zidane34
Niveau 11
03 juillet 2006 à 10:41:44
devil oui bien
essaye de repondre un peu plus vite
Devil-Knight
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:42:39
au fait je viens de voir sur xbox.com que mercredi y aura un truc avec CoD² en live comment on peut y participer?
NatCout333
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:42:52
Je vais bien aussi,Devil
Zidane Non,je vais véloter et parapenter a la montagne La Plage? j´aime pas