zidane34 Posté le 03 juillet 2006 à 19:10:09 omega je sui la
je le sais
Devil-Knight Posté le 03 juillet 2006 à 19:10:54 moi je vais bien et vous aussi je suppose (sauf le port-feuille d´oméga)
m´en parle pas
mais quand je vois combien j´aurai du payé ça dans le commerce je me dit que c´est une bonne affaire
et cela va me durer longtemps