BONJOUR!
le-flic-des--JV
ça va ?
Bonjour,le schmit des JV
Oui et toi?
et pour ma question
Devil,je ne sais pas
´tain vous me servez à rien
et toi tu nous sers è quelque chose?
MOi les gars a 4500 messages je vous quittes,je ne poste plus jusqu´a ce que je sois revenu de vacances C´est à dire le 20 Aout :s
Ca va bien m´garçon!
Donc voila,je ne poste plus,maintenant,je vous dis a bientot,et SVP,dites aux autres que je pars tout le monde!
Natcout je t´arrache sur cod 2 !
nat
Nat
je crois qu´il est deja parti ^^
Oué mais bon
il ne verra pa ton message