tan76 Posté le 03 juillet 2006 à 18:41:08 omegads
Omega59 Posté le 03 juillet 2006 à 18:38:16 tan76 Posté le 03 juillet 2006 à 18:34:51 Omega59 Posté le 03 juillet 2006 à 18:32:27 tan76 Posté le 03 juillet 2006 à 18:30:17 tu vas en gelbique enfin...en belgique?
le 59 c´est le Nord, je suis à moins d´une demi heure de la Belgique donc j´en profite : bière, chocolat, gateau, ....
plus tard ma voiture c´est bien là bas
aoh bin c´est drolement chouette tout ca
et le live alors tu l´a quand?
quand j´aurai la console
j´ai d´autres dépense plus urgente comme les vetements pour le travail (plus de 400 euro dépznsé deja )
ouille comment ca s´fait c´est sacrément cher
ben 1 costume à 100 euro
2 chemises, un pull et un pantalon Lacoste pour 140 euro
pour le sport : un short, un bas de survetement, un T-shirt, une paire de chaussure Stabil chez Adidas pour 70 euro
et d´autres choses