CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:23:32

:rire2: ils ont d´lhumour ces gens là j´veux faire ca comme métier moi! :)

the_360
the_360
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:27:01

:salut:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:28:32

ben tu trouve ces cocktails en boite (en Belgique) mais en s´approvisionnant dans les magasins Belges et bien tu le fait chez toi :fete: :fete:

Je vais d´ailleur en racheté cette semaine :)

tan76
tan76
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:28:47

:hello: :)

tan76
tan76
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:30:17

tu vas en gelbique :question: enfin...en belgique? :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:30:37

:salut: the 360

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:32:27

tan76 Posté le 03 juillet 2006 à 18:30:17 tu vas en gelbique enfin...en belgique?

:d) :oui: le 59 c´est le Nord, je suis à moins d´une demi heure de la Belgique donc j´en profite : bière, chocolat, gateau, ....
plus tard ma voiture :content: c´est bien là bas

tan76
tan76
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:33:04

tien je vai me mettre a ce smiley :d) :-)) j´l´aime bien :-) :)

tan76
tan76
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:33:48

a non mince c´est :-d suis-je bête?! :)

tan76
tan76
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:34:51

Omega59 Posté le 03 juillet 2006 à 18:32:27 tan76 Posté le 03 juillet 2006 à 18:30:17 tu vas en gelbique enfin...en belgique?

le 59 c´est le Nord, je suis à moins d´une demi heure de la Belgique donc j´en profite : bière, chocolat, gateau, ....
plus tard ma voiture c´est bien là bas
:d) aoh :ok: bin c´est drolement chouette tout ca :-d
et le live alors tu l´a quand? :-) :)

omegads
omegads
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:37:11

salut a tous

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:38:16

tan76 Posté le 03 juillet 2006 à 18:34:51 Omega59 Posté le 03 juillet 2006 à 18:32:27 tan76 Posté le 03 juillet 2006 à 18:30:17 tu vas en gelbique enfin...en belgique?

le 59 c´est le Nord, je suis à moins d´une demi heure de la Belgique donc j´en profite : bière, chocolat, gateau, ....
plus tard ma voiture c´est bien là bas
aoh bin c´est drolement chouette tout ca
et le live alors tu l´a quand?

:d) quand j´aurai la console :gni: :rouge:
j´ai d´autres dépense plus urgente comme les vetements pour le travail (plus de 400 euro dépznsé deja :peur: )

tan76
tan76
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:41:08

:salut: omegads :)

Omega59 Posté le 03 juillet 2006 à 18:38:16 tan76 Posté le 03 juillet 2006 à 18:34:51 Omega59 Posté le 03 juillet 2006 à 18:32:27 tan76 Posté le 03 juillet 2006 à 18:30:17 tu vas en gelbique enfin...en belgique?

le 59 c´est le Nord, je suis à moins d´une demi heure de la Belgique donc j´en profite : bière, chocolat, gateau, ....
plus tard ma voiture c´est bien là bas
aoh bin c´est drolement chouette tout ca
et le live alors tu l´a quand?

quand j´aurai la console
j´ai d´autres dépense plus urgente comme les vetements pour le travail (plus de 400 euro dépznsé deja )
:d) ouille comment ca s´fait :( c´est sacrément cher :-d

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:41:58

:salut: Omega :coeur: DS :)

omegads
omegads
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:42:45

^^ slt mon homologue omega

tan76
tan76
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:42:59

:question: hein quoi qu´est t´a dit?! :( :-d :) :-) :coeur: (j´enchaine! :-) )

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:45:20

tan76 Posté le 03 juillet 2006 à 18:41:08 omegads

Omega59 Posté le 03 juillet 2006 à 18:38:16 tan76 Posté le 03 juillet 2006 à 18:34:51 Omega59 Posté le 03 juillet 2006 à 18:32:27 tan76 Posté le 03 juillet 2006 à 18:30:17 tu vas en gelbique enfin...en belgique?

le 59 c´est le Nord, je suis à moins d´une demi heure de la Belgique donc j´en profite : bière, chocolat, gateau, ....
plus tard ma voiture c´est bien là bas
aoh bin c´est drolement chouette tout ca
et le live alors tu l´a quand?

quand j´aurai la console
j´ai d´autres dépense plus urgente comme les vetements pour le travail (plus de 400 euro dépznsé deja )
ouille comment ca s´fait c´est sacrément cher

:d) ben 1 costume à 100 euro
2 chemises, un pull et un pantalon Lacoste pour 140 euro
pour le sport : un short, un bas de survetement, un T-shirt, une paire de chaussure Stabil chez Adidas pour 70 euro
et d´autres choses

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 juillet 2006 à 18:47:14

me revoila :-)

  • revien de la plage avec la audi a 3 ou a 4 :noel: *
tan76
tan76
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:47:23

voui ca fait bobo au porte monnaie :-d :)

guns-tar
guns-tar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:47:39

:oui: :non:
:oui: :non:
:oui: :non:
:oui: :non:
Salut :cool:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment