tan76 Posté le 03 juillet 2006 à 18:17:53 oula y´a d´l´alcool la dedans a non non c´est pas bon pour ton coeur mon ptit oméga non je m´insurge activement!
c´est trop bon ce mélange mais interdit en France à cause du redbull, mais VOdka-Darkdog c´est pareil
En plus sur les canettes de Redbull c´est bien ecrit : ne mélangé pas avec de l´alcool 