zidane
gun
zidane34 Posté le 03 juillet 2006 à 18:47:14 me revoila
inculte ne pas faire la différence entre une A3 et une A4
tan ca va ? moi frimeur bé quand tu va a la plage bon ....
Sa va
gun bien et toi ?
La plage et salut zidane
Je repondais a la question de tan lolOui sa va
tan76 Posté le 03 juillet 2006 à 18:47:23 voui ca fait bobo au porte monnaie
sinon c´est 80 et pas 70 chez Adidas
Samedi ,il y avait de maillots de l´équipe de France et là, rupture de stock il en restait bien un dédicacé par Zidane mais on pouvait pas l´acheter
ca va ca va bon bin dite moi vous laisse je vous pi être a ce soir ou @+ de toute facon all!!!!
Gun
Tan et n´abuse pas sur le Champagne
tan
omegads et omega ca va ?
Omega59 Posté le 03 juillet 2006 à 18:51:44 Tan et n´abuse pas sur le Champagne c´est pas mon genre
Wé.....plage
tan76 Posté le 03 juillet 2006 à 18:53:05 Omega59 Posté le 03 juillet 2006 à 18:51:44 Tan et n´abuse pas sur le Champagne c´est pas mon genre
tu bois jamais m^me pas du saké ?
ouai vive la plage
Surtout l´élevage qui sui trimbale
gun de quoi
ced bien ?